Haul printanier

Hello hello tout le monde !

Je vous retrouve en ce début de mois d’Avril avec un petit haul. Ça faisait des lustres que je n’en avais pas rédigé, et j’ai fait quelques achats dernièrement que je juge assez intéressants à montrer. Je vous laisse les découvrir de suite !

  • Nus-pieds camel, Primark (4€)

nus-pieds

  • Chaussons écrus, Primark (3€)

chaussons

  • Tangle Teezer rose, sur Beaute-privée (10€)

tangle teezer

  • Support pour vernis à ongles, Action (0,97€)

IMG_2761

  • Petit meuble en bois, Action (environ 5€)

meuble bois

  • 3 livres, Oxfam (7€)

oxfam

  • Nana, tomes 15-16-17, Notes en bulles (12€)

NANA 15 - JAQUETTE TEMP.indd

De très bonnes découvertes à petits prix. Les chaussures ont un bon rapport qualité-prix, elles sont très confortables. Je dis surtout cela pour les nus-pieds, j’ai su les supporter toute une journée sans avoir de cloques dès la première utilisation. A ce prix, c’est une aubaine. Deuxième très bon point de ce haul, la découverte du disquaire-libraire Notes en bulles. Une amie m’a emmenée là-bas et c’est un véritable paradis ! Un magasin d’occasion à très bons prix et un vendeur hyper sympa. J’y retournerai avec plaisir !

Et vous, que vous êtes-vous offert dernièrement ?

A bientôt sur FollementMarion ! 🙂

A propos FollementMarion

Bonjour, je m'appelle Marion, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Lettres Modernes. J'espère accéder au sublime métier de bibliothécaire, mais rassurez-vous, je ne parle pas que de livres sur mon blog. Instagram : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans acquisitions, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

