Revue : Baume à lèvres cerise Balmi

Prix/quantité : 5€/4g

Ce qu’en dit la marque : Super Cube Lip Balm. Parfum cerise rose. Balmi a une formule unique qui contient du beurre de karité, de l’huile de jojoba et de la vitamine E. Facilité et commodité : le baume à lèvres Balmi a été conçu avec des personnes vives d’esprit. L’applicateur conique est unique et permet une application sans tracas et un maximum de facilité.

transition

Ce que j’en dis : L’odeur de cerise est une senteur chimique très entêtante. Je ne peux pas l’utiliser tous les jours sous peine d’avoir mal au crâne. La texture assez grasse permet de  protéger les lèvres sur le long terme, facilement 1h et plus si l’on ne mange/boit pas. Les lèvres sont hydratées mais elles ne sont pas réparées. Ce baume est donc très bien pour entretenir des lèvres qui ne sont pas abîmées. Il peut également être très utile pour donner du confort à un rouge à lèvres asséchant. La packaging carré et conique est très pratique au début, mais le produit fond vite et devient trop large. De ce fait, l’application devient un petit casse-tête pour ne pas s’en mettre autour de la bouche. Evidemment, ce petit baume à lèvres n’a absolument pas détrôné mon baume de Lavera.

Avez-vous un baume à lèvres qui fonctionne du tonnerre ?

A bientôt sur FollementMarion ! 🙂

A propos FollementMarion

Bonjour, je m'appelle Marion, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Lettres Modernes. J'espère accéder au sublime métier de bibliothécaire, mais rassurez-vous, je ne parle pas que de livres sur mon blog. Instagram : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans beauté, Soins, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

