Revue : Crème visage au lait d’ânesse Secrets de Léa

secrets de léa

Ce qu’en dit la marque : Crème pour le visage au lait d’ânesse adaptée pour les peaux normales à sèches même sensibles. Produit de France. Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT. Certifié Bio. 

transition

Ce que j’en dis : Quelques échantillons m’ont permise de me faire un véritable avis sur cette crème au lait d’ânesse du groupe Léa Nature. On retrouve une texture crème habituelle qui pénètre rapidement la peau. Cependant, elle laisse un effet gras qui n’est pas du tout agréable. Cela crée une sensation de peau collante, qui étouffe. De plus, j’ai remarqué que ma peau regraisse bien vite avec ce produit, ce qui prouve une fois de plus qu’elle l’étouffe et donc, que quelque chose ne va pas. Pourtant, ma peau est normale à sèche, le produit devrait donc être parfait… J’ai un problème avec ce produit et je suis incapable de vous dire quelle en est la raison… Malheureusement je ne me tournerai plus vers cette marque pour mes soins visage, malgré les prix attractifs qu’ils pratiquent.

Recommandez-vous des produits de la marque Secrets de Léa ou du groupe Léa Nature ? Avez-vous des recommandations de marques bio à petits prix ?

A bientôt sur FollementMarion ! 🙂

A propos FollementMarion

Bonjour, je m'appelle Marion, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Lettres Modernes. J'espère accéder au sublime métier de bibliothécaire, mais rassurez-vous, je ne parle pas que de livres sur mon blog. Instagram : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans beauté, Soins, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

