Mes séries coups de cœur du moment

New Girl

new-girl

Ça y est, c’est la fin. J’étais tellement triste lorsque les dernières minutes du dernier épisode se sont passées et pourtant c’est une série à mourir de rire ! Il s’agit d’une femme qui se retrouve dans une colocations avec 3/4 garçons. Ils vont se lier d’amitié et faire les 400 coups ensembles. Mais chaque épisode critique une chose du quotidien, apporte une morale qui renforce leur amitié. En bref, avec cette série, tu rigoles à n’en plus finir 20 minutes par épisode pour apprendre à être plus sociable.

Pretty Little Liars

pll

Ici, les épisodes sont plus longs et moins drôles. On suit un groupe d’adolescentes qui se fait harceler depuis qu’une de leur amie est déclarée morte. Elles essayent de trouver leur harceleur par elles-mêmes et autant dire que la pression et le suspense sont à leur comble. J’ai hâte que la dernière partie de la 7e saison sorte et que l’on sache enfin qui est ce fameux -A.

The OA

The-OA

Une série entre réel, surnaturel et rêve. Prairie est une jeune femme qui revient chez ses parents adoptifs après 7 ans de disparition. Elle commence à raconter son récit à des amis, sauf qu’il est difficile de décerner le vrai du faux. Le mystère est omniscient et cela nous maintient tellement en haleine qu’on enchaîne les épisodes.

Riverdale

riverdale

C’est la seule série que je vous présente dans laquelle je ne suis pas à jour. Ce n’est pas de ma faute, je l’ai découverte il y a seulement 4 jours. Cette série se rapproche de PLL, dans le sens où l’on est dans une petite ville à l’écart de tout. Ville tranquille jusqu’à un certain drame. Celle-ci me prend littéralement aux tripes, je suis toujours entrain de tenter d’imaginer la suite, les nouvelles péripéties et les possibles dénouements, mais à chaque fois je me fais surprendre et je ne suis certainement pas la seule ! J’en complètement folle, je n’arrive plus à décrocher, je me nourris de cette série.

Et vous, quelles sont vos séries du moment ?

A bientôt sur FollementMarion ! 🙂

A propos FollementMarion

Bonjour, je m'appelle Marion, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Lettres Modernes. J'espère accéder au sublime métier de bibliothécaire, mais rassurez-vous, je ne parle pas que de livres sur mon blog. Instagram : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans A quoi me sert Internet, films, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

