Revue : Masque exfoliant au concombre ONYX

masque 1

Prix/quantité : 0,99€/20ml (2 masques)

Ce qu’en dit la marque : Masque exfoliant pour les peaux normales et grasses et la zone T. Exfoliation douce et nettoyage en profondeur des pores. Anti-stress. Au concombre. Facile à enlever. Conseils d’utilisation : Nettoyer le visage à fond, appliquer le masque avec les bouts des doigts uniformément sur le visage et le cou. Retirer le masque après 10-20 minutes ou s’il est complètement sec (ne jamais tirer). Laver les restes du masque à l’eau. Ne convient pas aux peaux sensibles ou ouvertes.

transition

Ce que j’en dis : Ce masque au concombre est de couleur rose, ce qui est assez étrange, voire inquiétant. La texture est très collante mais j’ai réussi à appliquer une couche épaisse uniforme assez facilement. Après avoir laissé poser le masque, impossible de le retirer avec les mains. J’ai dû utiliser un gant de toilette, autant que l’exfoliation était bien présente. De ce fait, j’ai attrapé des rougeurs et des zones de sécheresses. La peau était tout de même lisse, douce et débarrassée de quelques impuretés. Mais les effets ne sont pas très visibles, surtout vu la galère pour l’enlever. Malheureusement, il ne m’a pas du tout convaincue. C’est dommage vu son prix mais il vaut mieux mettre quelques euros de plus ou se fabriquer un masque maison afin d’avoir de vrais résultats.

Et vous, comment prenez-vous soin de votre visage ? Avez-vous des masques unidoses à conseiller ?

A bientôt sur FollementMarion ! 🙂

A propos FollementMarion

Bonjour, je m'appelle Marion, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Lettres Modernes. J'espère accéder au sublime métier de bibliothécaire, mais rassurez-vous, je ne parle pas que de livres sur mon blog. Instagram : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans beauté, Soins, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

