Revue : Baume mains intensif anti-sécheresse KIKO

crème 1

Prix/quantité : 5,95€/75ml

transition

Ce qu’en dit la marque : Baume mains intensif anti-sécheresse. Les mains sont douces, régénérées et hydratées (couches supérieures de l’épiderme) même après le lavage. Mode d’emploi : appliquer sur les mains et masser jusqu’à l’absorption complète. Appliquer plusieurs fois par jour.

crème 2

Ce que j’en dis : La texture en baume est épaisse par définition. Elle s’étale très bien sur les mains et le produit est absorbé en moins d’une minute. Mes mains sont hydratées sans être collantes. Il n’y a pas vraiment d’odeur, ce qui parfait pour les personnes souffrant de maux de tête.  Ce produit est un véritable pansement pour les mains desséchées, les mains sont nourries et réparées. Cependant, je me dois de contredire le fait que l’hydratation est toujours présente après le lavage. Je n’ai pas la peau extrêmement sèche et je devais pourtant en remettre à chaque fois que je me lavais les mains, comme avec toutes les crèmes. Un vrai soin doudou que j’ai adopté.

Avez-vous une crème qui réconforte vos mains tout au long de l’année ?

A bientôt sur FollementMarion ! 🙂

A propos FollementMarion

Bonjour, je m'appelle Marion, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Lettres Modernes. J'espère accéder au sublime métier de bibliothécaire, mais rassurez-vous, je ne parle pas que de livres sur mon blog. Instagram : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans beauté, Soins, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

