Revue : Masque chaud anti-stress ONYX

Copie de abricot et amande onyx

Prix/quantité : 0,99€/2x15ml

Ce qu’en dit la marque : Notre traitement naturel chaud et intensif à l’huile d’abricot et d’amande douce. Laissez-vous envahir par la chaleur et nettoyez votre peau en profondeur en l’hydratant. Mode d’emploi : Pour bénéficier au maximum des effets du produit, nous vous recommandons de nettoyer parfaitement votre visage. Placez le sachet dans l’eau tiède pendant 1 minute, appliquez uniformément sur la visage et le cou du bout de doigts. Évitez les yeux et les lèvres. Laissez agir 10-15 minutes, relaxez-vous puis rincez avec de l’eau. Séchez la peau en la tapotant. Pour aider l’hydratation, ce masque chaud ne sèche pas. Utilisation hebdomadaire ou tous les quinze jours. Ingrédients naturels : La couleur peut varier. Les extraits naturels peuvent aussi créer une réaction. Appliquez une petite quantité de masque sur la partie inférieure du bras. Laissez comme ci-dessus et en cas de réaction, n’utilisez pas le produit. Rappelez-vous, n’utilisez pas ce produit sur les bébés ou les enfants. Si le produit pénètre les yeux, rincez avec de l’eau froide et propre. Conserver les produits de toilette hors de la portée des enfants et n’utilisez qu’externellement.

transition

Ce que j’en dis : Trempé à peine quelques minutes dans de l’eau chaude, le masque est prêt. Mais ce qui m’a le plus surprise, c’est l’odeur. L’abricot et l’amande s’associent parfaitement bien et reproduisent sensiblement l’odeur réconfortante des produits des spas. Ce masque prodigue un véritable moment de bien-être. Cette sensation est d’autant plus forte par la chaleur qui se dégage du produit. La texture est cependant commune, crémeuse. L’application est facile, ainsi que le rinçage. Même au bout d’une bonne dizaine de minutes de pose. Je l’ai associé à un gommage pour que ma peau soit à la fois débarrassée des impuretés et réconfortée. Et ce fut le cas. Contrairement à d’habitude, ma peau ne tiraillait pas en sortant de la douche. L’hydratation, pas forcément dingue, est tout de même présente. J’ai adoré ce masque qui allie bien-être et résultat. Et pour le prix, pourquoi se priver. (Et entre nous, ils pourraient se trouver un meilleur traducteur pour les consignes…)

Connaissiez-vous les masques chauds ? Si oui, lequel conseillez-vous ?

signature

Publicités

A propos FollementMarion

Bonjour ! Sur FollementMarion, on parle principalement produits de beauté et livres. Parfois, quelques articles peuvent traiter un autre sujet, comme les films et séries, lieux à visiter... J'espère que ce blog te plaira et n'hésite pas à interagir en commentaires ! Twitter : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans beauté, Soins, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s