Revue : Crème soyeuse anti-âge absolu premium LIERAC

Lierac

Prix/quantité : 110€/50ml

Ce qu’en dit la marque : Texture légère. Corrige tous les signes de l’âge : rides profondes, perte de densité, relâchement, taches, pores, grain de peau. Inspirée de la médecine régénérative, cette crème fine est concentrée à 8,5% en complexe Premium Cellular -brevet déposé- et à 5% en acide hyaluronique pour corriger jour après jour tous les signes de l’âge. Enrichie d’un concentré hydratant et matifiant, elle se fond dans la peau pour un fini mat et imperceptible. Sa texture active légère habille la peau d’un voile seconde peau reconstituant immédiat, au fini de velours. Phytocosmétique active.

Lierac - produit

Ce que j’en dis : Ce produit ne semble pas adapté à ma vingtaine d’années. Mais j’ai pourtant la peau parfaite pour tester l’efficacité sur les pores, le grain de peau et l’hydratation. La texture baume est ultra fondante, ultra légère. J’ai tendance à vouloir en mettre plus qu’il n’en faut car ma précédente crème laissait un film gras et collant sur ma peau, auquel je me suis quelque peu habituée. Avec ce produit, je ne ressens aucune sensation désagréable. J’ai l’impression que ma peau est nue et en pleine forme. Mon grain de peau est affiné et d’une incroyable douceur. L’hydratation est top également, ma peau ne tiraille plus et ne brille plus. La dose d’agent hydratant est parfaite. Je suis sous le charme. En revanche, je n’ai vu aucune amélioration du côté des pores. C’était trop beau pour être vrai ^^. Ayant le contour des yeux assez marqué par mon sommeil quelque peu calamiteux, j’ai vu une nette différence. Mon dessous de l’œil est visiblement repulpé et remis en forme. Je parais moins fatiguée. J’ai tout de même deux gros bémols à signaler. Il s’agit du prix et de la composition du produit. Ici, j’avais un pot de 15ml et c’est tellement onéreux que je n’en achèterais pas. Si quelqu’un connaît un dupe abordable, je suis preneuse ! Et justement, à la vue d’un tel prix j’aurais aimé que la composition soit un minimum clean, respectueuse de l’environnement et de notre peau. Or ce n’est que de la pétrochimie. C’est dommage, mais c’est souvent le cas pour les marques de luxe. Elle sera parfaite pour les personnes ayant les moyens et n’étant pas regardant sur les ingrédients. Je suis ravie d’avoir pu tester cette crème qui est excellente, mais beaucoup trop chère.

Faites-vous attention aux ingrédients présents dans les produits que vous achetez? Connaissez-vous des crèmes extraordinaires avec une bonne composition ?

signature

A propos FollementMarion

Bonjour ! Sur FollementMarion, on parle principalement produits de beauté et livres. Parfois, quelques articles peuvent traiter un autre sujet, comme les films et séries, lieux à visiter... J'espère que ce blog te plaira et n'hésite pas à interagir en commentaires ! Twitter : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans beauté, Soins, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

