Revue : les vernis à ongles WAPA cosmetics

Wapa vernis à ongles

Les vernis Wapa sont disponibles dans les boutiques Bleu Libellule. Ils coûtent 3,90€ pour 12ml de produit, ce qui est vraiment abordable. Mais le rapport qualité/prix est-il au rendez-vous ? Pour vous en parler, j’ai utilisé les 4 teintes que je vous présente ci-dessous.

transition

Ces vernis sont assez liquides, il faut donc bien penser à essorer le pinceau avant d’appliquer son vernis. Ceci étant fait, l’application est simple et rapide. Le produit ne fait pas de paquet, il s’étale parfaitement bien sur l’ongle et aucune trace de pinceau n’est à déclarer. L’opacité est très bonne pour 3 d’entre eux dès la seconde couche. Comme vous pourrez le voir, la brillance est flagrante. En ce qui concerne la tenue de ces petits produits, je n’ai pas été déçue. C’est la teinte 27 qui m’a le plus plue et elle a tenue quasiment une semaine complète sans bouger ! Je suis très agréable surprise, surtout pour le prix pratiqué. Je vous laisse dorénavant découvrir les teintes que j’ai testé.

Pour chaque photo, j’ai appliqué une base puis deux couches de vernis coloré.

27

La teinte n°027 est un rouge velours très profond. Il s’agit d’une couleur glamour que je trouve parfaite, notamment pour les fêtes de fin d’année. Les nacres qui s’y sont glissées accentuent davantage la brillance du vernis.

21

La teinte n°021 est ma déception. Dans le flacon, on y voit un violet vif et prononcé. Cependant, en l’appliquant j’ai découvert un vernis pas assez opaque pour rendre cette couleur. De ce fait, on obtient une teinte magenta qui tire légèrement sur le violet si on en met des couches épaisses. Comme vous le voyez, j’ai mis une couche plus épaisse sur l’index pour que la couleur se rapproche plus de la couleur voulue. Mais ce n’est pas encore tout à fait ça. C’est dommage, j’aime beaucoup la nuance visible dans le flacon.

033

La teinte n°033 est normalement légèrement plus foncée, j’ai eu beaucoup de mal à la prendre en photo. La luminosité, tout ça tout ça… C’est un très beau vert grisonnant un peu. C’est d’ailleurs ce qui lui donne tout son charme à mes yeux. L’opacité est très bonne comme vous pouvez le constater. C’est une teinte un peu plus délicate à porter, mais le printemps est la bonne occasion pour sortir ce vernis.

808

La teinte n°808 est le parfait jaune moutarde. L’opacité, bien qu’imparfaite, est assez bonne. Je suis pas fan de cette teinte, mais c’est le cas pour tous les vernis jaune que j’ai pu voir jusqu’à présent. Ce n’est pas une couleur qui me va bien. Néanmoins, le produit en lui-même est très satisfaisant. 

Connaissiez-vous la marque Wapa cosmetics ? Qu’en pensez-vous ?

 signature

A propos FollementMarion

Bonjour ! Sur FollementMarion, on parle principalement produits de beauté et livres. Parfois, quelques articles peuvent traiter un autre sujet, comme les films et séries, lieux à visiter... J'espère que ce blog te plaira et n'hésite pas à interagir en commentaires ! Twitter : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans beauté, Ongles, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

