Revue : Pain de savon surgras enrichi en huile d’argan

Copie de savon surgras 1

Prix/quantité : 2,50€/unité

transition

J’utilise les pains de savon surgras comme nettoyant intime. Je vous avais déjà parlé de cela ici. Je me suis procurée celui-ci sur le marché de Noël d’Arras. Il est enrichi à l’huile d’argan. La mousse de ce pain de savon surgras est très fine. Ça lui permet d’être d’une incroyable douceur. C’est terriblement agréable. De plus, il fait très bien son job : la peau est propre sans être asséchée. De ce fait, elle ne tiraille pas. Aucune démangeaison n’est à déclarer également. Par contre, je n’aime pas du tout l’odeur de ce produit. Elle est sincèrement bizarre, nauséabonde. Je n’ai jamais senti cette odeur autre part, pourtant j’en ai déjà eu des savons solides… Heureusement, l’odeur ne reste pas sur la peau, mais ça gâche tout de même le plaisir d’utilisation. Je ne vais tout de même pas le blâmer pour une odeur (après tout, certaines personnes aiment peut-être son odeur, les goûts et les couleurs ne se discutent pas!) : il est efficace, doux (pour mon intimité et la planète) et peu coûteux.

Et vous, quel est votre savon doudou ?

signature

A propos FollementMarion

Bonjour ! Sur FollementMarion, on parle principalement produits de beauté et livres. Parfois, quelques articles peuvent traiter un autre sujet, comme les films et séries, lieux à visiter... J'espère que ce blog te plaira et n'hésite pas à interagir en commentaires ! Twitter : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans beauté, Soins, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

