J’ai testé des échantillons

Copie de échantillons 1

Highlight « accord parfait » L’Oréal

l'oréal

La teinte rosé glow est tout de même fort pigmentée pour un illuminateur, c’est davantage un blush scintillant. Surtout qu’il ne brille pas de mille feux non plus. C’est donc un bon produit lorsqu’il est utilisé en tant que blush. Il se fond très facilement au doigt et ne laisse aucune trace, aucun paquet de nacres.

Fond de teint anti-fatigue « Healthy Mix » Bourjois

bourjois

A l’ouverture, j’ai été marquée par une forte odeur de parfum. Et à vrai dire, ce n’est pas quelque chose que j’apprécie dans un produit soin. Lorsque j’ai constaté en l’appliquant qu’il marquait les zones de sécheresse, il n’est pas remontait dans mon estime. Du fait de ce « marquage » il se sent vraiment sur la peau. Je n’ai trouvé ce fond de teint ni agréable, ni confortable.

Fond de teint invisible et fusionnel « Lingerie de peau » Guerlain

guerlain

Si l’essai de ce fond de teint invisible commençait bien avec une texture très fine, très douce et très légère, j’ai désenchanté lorsque j’ai remarqué qu’il marquait les zones de sécheresse. Il faut dire que je n’ai pas de chance, j’ai des zones grasses et des zones sèches sur mon visage. Pour les peaux grasses, ce fond de teint matifie très bien, il devrait vous plaire. Et il ne se sent pas du tout sur la peau. En revanche ce n’est pas le produit qu’il faut pour une peau sèche.

Teint idole ultra 24h Lancôme

lancome

Celui-ci de Lancôme est très semblable à son prédécesseur Guerlain. Une texture légère, douce et fine. Très facile à appliquer. De plus, un fini mat parfait pour la zone T qui a fortement tendance à briller. la seule chose qui les diffère, c’est que ce dernier ne marque pas les zones de sécheresse. Oui, enfin un fond de teint qui ne le fait pas ! On aura eu du mal à trouver LE fond de teint.

Crème-huile Nutri-Extrême Dessange

dessange

La texture crème très facile à manier. J’ai choisi de l’appliquer après mes shampoings, sur cheveux essuyés mais toujours humides. J’insiste particulièrement sur les pointes, souvent abîmées, puis je remonte sur les longueurs. J’ai vraiment remarqué une évolution, mes cheveux sont en meilleure santé. Ils sont renforcées, plus épais, moins abîmés. Ils sont, de ce fait, bien plus doux. J’aimerais énormément trouver un produit ayant exactement les mêmes résultats, mais avec une composition bien plus clean.

Les échantillons vous ont-ils déjà permis de trouver un produit coup de cœur ou, au contraire, permis de ne pas faire un achat que vous auriez regretté ?

signature

Publicités

A propos FollementMarion

Bonjour ! Sur FollementMarion, on parle principalement produits de beauté et livres. Parfois, quelques articles peuvent traiter un autre sujet, comme les films et séries, lieux à visiter... J'espère que ce blog te plaira et n'hésite pas à interagir en commentaires ! Twitter : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans beauté, Soins, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s