Revue : Masque smoothie à la framboise de Montagne Jeunesse

Montagne Jeunesse

Prix/quantité : 0,99€/15ml

Ce qu’en dit la marque : Le masque smoothie à la framboise est un concentré d’antioxydant pour une peau fraîche et douce. Appliquez le masque régulièrement sur le visage et le cou en évitant les yeux et les lèvres. Laissez agir pendant 15-20 min ou jusqu’à ce que le masque soit sec. Rincer abondamment à l’eau. Utiliser une fois par semaine.

nvle transition

Ce que j’en dis : La texture de ce masque est très douce. Elle est assez épaisse pour ne pas couler lorsqu’on l’applique et permet de faire des couches plus ou moins épaisses selon les zones du visage. Le masque sèche petit à petit une fois mis sur la peau, tel un masque à l’argile. Il faut soit l’humidifier durant le temps de pose, soit le rincer avant que la peau tiraille. Car cela retire tout confort et transforme le soin cocooning en désagrément. Lors du rinçage, il faut tout de même bien frotter car le produit à tendance à s’étaler et non pas à partir. Ce n’est pas une texture qui fond rapidement au contact de l’eau. Ma peau granuleuse du moment (glamour n’est-ce pas ?) est devenue douce et les pores s’étaient un peu résorbés. La peau paraît alors plus jolie. Même si je savais que les effets ne dureraient pas, j’étais contente du résultat. Le produit respecte ses promesses.

Comment faîtes-vous pour régénérer votre peau ? Lui redonner de l’éclat lorsqu’elle fatigue ?

signature

Publicités

A propos FollementMarion

Bonjour ! Sur FollementMarion, on parle principalement produits de beauté et livres. Parfois, quelques articles peuvent traiter un autre sujet, comme les films et séries, lieux à visiter... J'espère que ce blog te plaira et n'hésite pas à interagir en commentaires ! Twitter : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans beauté, Soins, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s