Revue : Crème mains et ongles à l’amande The Body Shop

tbs

Prix/quantité : 6€/30ml

Ce qu’en dit la marque : Indispensable du sac à mains, cette crème pour les mains vous accompagnera partout. Délicatement parfumée à l’amande. Nourrit les mains. Texture légère, non grasse. À appliquer sur les mains et les cuticules. Laisse la peau douce et souple.

nvle transition

Ce que j’en dis : Ce petit pot de peinture est un packaging original qui est en fait très pratique ! C’est terminé le tube de crème qu’il faut bien caler pour être sûr qu’il ne s’ouvre pas dans le sac à main. Sa texture, si légère et fine, m’a réconciliée avec les crèmes pour les mains. Le produit se masse très facilement, pénètre rapidement dans la peau et ne laisse aucun film gras. Les mains ne sont don pas crasseuses et on peut reprendre notre activité tout de suite. Les mains sont douces, hydratées. L’odeur est très douce également, pas du tout entêtante. Que demander de plus ? Du bonheur en tube, tout simplement.

Publicités

A propos FollementMarion

Bonjour ! Sur FollementMarion, on parle principalement produits de beauté et livres. Parfois, quelques articles peuvent traiter un autre sujet, comme les films et séries, lieux à visiter... J'espère que ce blog te plaira et n'hésite pas à interagir en commentaires ! Twitter : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans beauté, Ongles, Soins, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s