J’ai testé des échantillons

Copie de échantillons 1

Masque hydratant Kashemire, TAAJ

taaj

Le flacon de 7ml était quasiment vide. Je n’ai pu recouvrir que la zone T. Tant qu’à faire des échantillons, faites-les bien TAAJ s’il vous plaît. Comment voulez-vous que l’on se fasse un pseudo avis avec un échantillon même pas plein ? Je suis d’autant plus déçue que ce masque a l’air d’apporter un grand réconfort à ma peau… Mais allez savoir si c’est véridique ou une simple impression !

Masque Premium, Lierac

lierac

La texture beurre est très pratique car elle donne une grande facilité d’application ainsi que de rinçage puisque le produit fond sous l’eau. Le produit est très doux et l’odeur est très délicate également. Je l’ai laissé poser 5-10 minutes et j’ai véritablement la sensation d’avoir la peau purifiée et les pores resserrés. Cela sans que la peau soit desséchée, elle est très douce après utilisation.

Gel douche Snow Fairy, Lush

lush

Un gel douche à l’odeur de bubble gum absolument délicieuse mais malheureusement beaucoup trop forte. Si je me délectais de me laver avec les premières secondes, mon crâne me faisait vite comprendre qu’il valait mieux que je me rince rapidement tant la senteur était entêtante. Ceci étant très subjectif, il est important de préciser que la texture un peu gélifiée était très agréable et faisait bien son job sans trop assécher la peau.

Sérum anti-pollution, Lavera

sérum lavera copie

Cet échantillon m’a permise d’effectuer deux utilisations. La texture fluide est très simple à appliquer. Il en faut peu et le produit pénètre rapidement dans la peau. Je l’ai accompagné de ma crème hydratante du moment. Sur le côté anti-pollution, je ne pourrais pas vous dire grand chose avec uniquement deux utilisations, mais ce qui est clair c’est que ma peau était plus éclatante et plus confortable. Cela m’a fait prendre conscience que ma crème n’était peut-être pas suffisante… à voir ! Je l’ai donc beaucoup apprécié et j’aimerais sincèrement me le procurer en grand format.

Huile de douche apaisante, Mixa

mixa

Un produit conventionnel aussi doux que les crèmes de douche de Weleda, vous y croyez ? J’ai totalement a-do-ré ce produit, dont la texture est réellement une huile. C’est tellement doux, délicat, enveloppant ! Un moment de bonheur inouï à ne pas louper si vous n’êtes pas regardant sur les compositions de vos produits.

signature

Publicités

A propos FollementMarion

Bonjour ! Sur FollementMarion, on parle principalement produits de beauté et livres. Parfois, quelques articles peuvent traiter un autre sujet, comme les films et séries, lieux à visiter... J'espère que ce blog te plaira et n'hésite pas à interagir en commentaires ! Twitter : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans beauté, Soins, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s