Battle de dissolvants

Essie

essie

Ce dissolvant assèche terriblement les ongles et sent très fort. Il faut à tout prix se trouver dans une pièce aérer et laisser les fenêtres ouvertes pendant plusieurs heures après son utilisation. Question efficacité, il retire correctement et rapidement le vernis. Il retire également les vernis pailletés lorsque l’on s’en sert pour fabriquer des papillotes.

Yves Rocher

yves rocher

Voici mon incontournable, celui que je rachète à chaque fois, celui vers lequel je retourne à chaque fois que je lui suis infidèle. Il s’agit du dissolvant dont l’odeur me gène le moins et qui allie efficacité et rapidité. Même sur les paillettes – même si l’efficacité est davantage accentuée en papillotes. Niveau prix, j’attends toujours d’avoir une promotion à 50% ou 1 produit acheté, le même offert. Se sont des offres qui reviennent très régulièrement lorsque l’on possède la carte fidélité.

Sephora

sephora

L’odeur n’est pas plus forte que d’habitude. Mais bon je ne connais pas de dissolvant dont l’odeur ne pique pas à la gorge. Néanmoins, il retire efficacement le vernis à ongles,  et cela rapidement. Par contre, il assèche pas mal les ongles donc il faut avoir le temps de mettre de la crème après avoir utilisé le produit et s’être lavé les mains.

Diadermine

diadermine

Ce produit assèche fortement les ongles, comme le Essie. L’odeur très forte pique également le nez, il faut bien aérer la pièce lors de son utilisation. Cependant, il retire bien le vernis, bien qu’il faille utiliser plus de produit pour les couleurs plus vives. Je tiens à porter votre attention sur le fait qu’il contient de l’acétone, l’élément le plus asséchant dans un dissolvant.

Quel est le dissolvant qui prend soin de vos ongles ?

signature

Pour une question de praticité, les photos ne sont pas de moi.

Publicités

A propos FollementMarion

Bonjour ! Sur FollementMarion, on parle principalement produits de beauté et livres. Parfois, quelques articles peuvent traiter un autre sujet, comme les films et séries, lieux à visiter... J'espère que ce blog te plaira et n'hésite pas à interagir en commentaires ! Twitter : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans beauté, Ongles, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s