Revue : Masque à l’avocat et à l’avoine Primark

primark

Prix/Quantité : 1€/15ml

Ce qu’en dit la marque : Masque à l’avocat et à l’avoine, nourrissant et adoucissant. Evitez de l’utiliser sur des imperfections, une peau irritée ou sur des coups de soleil. Nettoyez soigneusement votre visage. Ouvrez le sachet et appliquez le masque uniformément sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux et les lèvres. Après 15-20min, rincez à l’eau.

nvle transition

Ce que j’en dis : Voici une description bien vide sur les bienfaits que doit apporter ce masque. Nourrissant et adoucissant. En ouvrant le sachet, je découvre un masque à la texture argileuse. C’est donc un produit épais, parfait pour l’appliquer en couche épaisse. J’ai principalement insisté sur la zone T. J’ai beaucoup apprécié sa pause, ce qui n’est pas toujours le cas lorsque je fais des masques type argile : il n’a pas séché donc n’a pas tiré la peau. De plus, l’odeur tire davantage vers l’avoine. Ce qui la rend très douce. En revanche, il est un peu plus long à rincer qu’un masque classique. Au niveau des résultats, je n’ai été transcendé. Je n’ai pas trouvé ma peau plus éclatante, plus rebondie, moins sèche. De ce fait, il a beau être agréable et très abordable, sans résultat concret je ne peux pas vous le conseiller…

Que pensez-vous des gammes de cosmétique et de soin proposés par Primark ?

signature

Publicités

A propos FollementMarion

Bonjour ! Sur FollementMarion, on parle principalement produits de beauté et livres. Parfois, quelques articles peuvent traiter un autre sujet, comme les films et séries, lieux à visiter... J'espère que ce blog te plaira et n'hésite pas à interagir en commentaires ! Twitter : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans beauté, Soins, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s