Revue : crème de douche à l’huile d’amande Cien

cien

Prix/quantité : 0,99€/300ml

Ce qu’en dit la marque : La crème de douche à l’huile d’amande nettoie votre peau en douceur, tout en lui apportant hydratation intense et confort. S formule exclusive enrichie en agents hydratants protège la peau du dessèchement. Les protéines de lait vous apportent une incomparable sensation de douceur. La crème de douche Cien à l’huile d’amande précieuse et à l’extrait d’abricot, spécialement conçue pour les peaux sèches, hydrate intensément votre peau et laisse un parfum envoûtant.

nvle transition

Ce que j’en dis : J’aime tellement la texture crème, parfaite pour se laver en douceur. Je trouve que ma peau est ainsi moins asséchée qu’avec un produit lambda, même si je me rends bien compte que ça n’hydrate pas du tout pour autant. Il s’agit d’une texture plus épaisse, terriblement douce et cocooning. En ce qui concerne l’odeur, dois-je réellement épiloguer ? Vous devez savoir, depuis le temps, à quel point je suis fan de tout ce qui est à base d’amande. Et ce produit ne déroge pas à la règle avec sa senteur douce, chaleureuse et tellement apaisante ! Je respire à pleins poumons lorsque je l’utilise. Ironie du sort, ma sœur ne supporte absolument pas ce parfum alors qu’habituellement on a des goûts assez similaires en matière de soins ce qui me permet de bien l’enquiquiner ahah.

Que pensez-vous des produits lavants de la gamme Cien ?

signature

Publicités

A propos FollementMarion

Bonjour ! Sur FollementMarion, on parle principalement produits de beauté et livres. Parfois, quelques articles peuvent traiter un autre sujet, comme les films et séries, lieux à visiter... J'espère que ce blog te plaira et n'hésite pas à interagir en commentaires ! Twitter : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans beauté, Soins, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Revue : crème de douche à l’huile d’amande Cien

  1. Je crois que je n’en ai encore jamais testé mais j’en ai acheté pour un test. Ils sont à la noix de coco… dès que je peux, je teste 🙂 bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s