Revue : Baume démêlant grenade Cattier

cattier

Prix/quantité : 11€/150ml

Ce qu’en dit la marque : Le baume démêlant Cattier nourrit en profondeur, répare et revitalise les cheveux sans les alourdir. Sa texture onctueuse et fondante libère un délicieux parfum de grenade. Enrichi en aloe vera, aux vertus protectrices et nutritives, il fortifie la fibre capillaire, lisse les écailles et gaine le cheveu. L’Arnisol Trio restaure la barrière lipidique du cuir chevelu et apporte brillance, souplesse et volume. Protégés des agressions extérieures, les cheveux sont doux et soyeux, plus faciles à coiffer. Après chaque shampoing, appliquer sur cheveux rincés et essorés. Répartir uniformément sur les longueurs et les pointes. Laisser agir quelques instants et rincer abondamment à l’eau tiède.

nvle transition

Ce que j’en dis : J’avais peur que la texture baume soit compliquée à appliquer sur l’ensemble des longueurs alors qu’il fond totalement sur les cheveux. C’est donc un soin qui s’utilise sans chichi, rapidement, et sans un grand temps de pause. Quelques minutes suffisent. Dans la même lignée, le rinçage s’effectue sans encombre. L’excès de produit glisse simplement et ne laisse pas de film gras. Les résultats sont réellement visibles. Mes cheveux sont démêlés avec une facilité déconcertante, galbés, brillants et doux. Ce baume est absolument parfait pour prendre soin de mes cheveux. Et comme si mon amour pour ce produit n’était pas assez grand, l’odeur de grenade est totalement envoûtante. Loin d’être entêtante ou chimique, elle embaume la douche pour un vrai moment de plaisir. C’est une excellente découverte !

signature

Publicités

A propos FollementMarion

Bonjour ! Sur FollementMarion, on parle principalement produits de beauté et livres. Parfois, quelques articles peuvent traiter un autre sujet, comme les films et séries, lieux à visiter... J'espère que ce blog te plaira et n'hésite pas à interagir en commentaires ! Twitter : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans beauté, Non classé, Soins, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s