Revue : Crème mains à la noix de coco The Body Shop

the body shop mains

Prix/quantité : 6€/30ml

Ce qu’en dit la marque : Indispensable du sac à mains, cette crème pour les mains s’utilise au quotidien pour une hydratation instantanée. Délicatement parfumée à la noix de coco, sa texture gel-crème légère pénètre facilement et laisse la peau douce et parfaitement protégée. Huile de noix de coco vierge biologique des Samoa (Polynésie) issue du commerce équitable. Karité du Ghana issu du commerce équitable.

nvle transition

Ce que j’en dis : Comme pour la crème à l’amande, la présentation sous forme de tube de peinture est aussi pratique qu’originale. J’aime beaucoup, c’est simple à glisser dans un petit sac pour pouvoir s’hydrater les mains en toutes circonstances. L’odeur de la noix de coco est l’une de mes préférées. Elle n’est pas chimique et embaume la pièce. Mais justement, elle est trop forte à mon goût, limite entêtante. Et comme elle tient plusieurs heures sur la peau, je fais attention à ne pas approcher mes mains de mon visage. Je trouve que c’est un produit qui s’adresse donc davantage aux personnes qui supportent les odeurs fortes. La texture gel est fraîche, ce qui est très agréable pendant ces journées où le temps est si lourd. La crème hydrate correctement la peau mais j’ai du mal à l’appliquer. Le produit pénètre trop vite. J’ai beau masser rapidement, les zones de sécheresse restent souvent un peu rugueuse car elles demandent que l’on s’attarde en les massant. Sinon en général, la peau est bien hydratée, douce et parfumée. Bien que se ne soit pas sur le long terme et qu’il faudrait recommencer dès que je me lave les mains et comme l’odeur à tendance à m’écœurer ça me rebute et je rechigne un peu à l’utiliser…

Vous aussi vous avez un peu de mal avec l’odeur de noix de coco The Body Shop ?

signature

Publicités

A propos FollementMarion

Bonjour ! Sur FollementMarion, on parle principalement produits de beauté et livres. Parfois, quelques articles peuvent traiter un autre sujet, comme les films et séries, lieux à visiter... J'espère que ce blog te plaira et n'hésite pas à interagir en commentaires ! Twitter : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans beauté, Soins, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Revue : Crème mains à la noix de coco The Body Shop

  1. Malheureusement OUI! Je ne suis pas capable d’utiliser cette crème… Je l’ai testé et je ne sais vraiment pas comment les gens arrivent à supporter cette odeur que moi je trouve forte et chimique. Elle ne sent pas la noix de coco comme par exemple les shampoings LOVEA ou le bronzer Marc Jacobs… Je ne comprends pas??? Bisousss

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s