Revue : Exfoliant corps vanille Yves Rocher

yves rocher

Prix/quantité : ≈12€/200ml

Ce qu’en dit la marque : Exfoliant corporel à appliquer sur peau humide 1 à 2 fois par semaine. ne pas appliquer sur une peau irritée. Rincer abondamment. Vanille issue de l’agriculture biologique.

nvle transition

Ce que j’en dis : C’est rare que je m’attarde sur le packaging des produits mais là il faut qu’on en parle. Parce que oui, je le trouve hyper pratique ! L’eau ne s’y infiltre pas ce qui permet à la texture de ne pas être altérée au fur et à mesure des utilisations, c’est encore plus simple de prélever la juste dose de produit car si on en prend trop on peut remettre le surplus dans le pot au lieu de le gâcher et en plus esthétiquement parlant ça en jette un peu plus qu’un simple tube. Enfin, ce dernier point est on ne peut plus subjectif, je vous l’accorde. L’odeur vanillée, grand classique de la marque, est enveloppante, chaleureuse à souhait. Je l’apprécie beaucoup. La texture de cet exfoliant m’a surprise et beaucoup plue. Il s’agit d’une crème épaisse, presque un baume. L’onctuosité et la douceur du produit n’altère en rien la qualité de l’exfoliation. Je ne suis jamais très satisfaite des gommages Yves Rocher, mais celui je dois bien avouer qu’il fait très bien son job. Résultat, ma peau est douce et éclatante sans être irritée. Il ne reste plus qu’à hydrater et c’est bon, ma peau revit. Par contre, je ne l’ai pas retrouvé sur le site, l’auraient-ils discontinué ?

Connaissez-vous ce gommage corporel ? Que pensez-vous des exfoliants Yves Rocher ?

signature

Publicités

A propos FollementMarion

Bonjour ! Sur FollementMarion, on parle principalement produits de beauté et livres. Parfois, quelques articles peuvent traiter un autre sujet, comme les films et séries, lieux à visiter... J'espère que ce blog te plaira et n'hésite pas à interagir en commentaires ! Twitter : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans beauté, Soins, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Revue : Exfoliant corps vanille Yves Rocher

  1. Je l’adore et j’ai encore du backup mais ils ne le font plus dans ce format. C’est dommage. Ils ont remplacé ce pot que j’adore par un pot standard rond avec un couvercle vert. Je n’ai pas encore regarder si la texture est différente mais je l’ai acheté! bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s