Revue : Masque détox cuir chevelu à l’argile rose et à l’extrait de citron, Cattier

cattier av-s

Prix/quantité : 13,45€/200ml

Ce qu’en dit la marque : Le masque détox cuir chevelu Cattier est un avant-shampoing qui apaise, purifie et redynamise tous les cuirs chevelus, même les plus sensibles. Ce masque capillaire est enrichi en argile rose qui rééquilibre le cuir chevelu, en extrait de citron bio qui dynamise, en miel de thym bio qui purifie et assainit et en Defensil® Plus, un complexe d’actifs qui stimule le renouvellement cellulaire et calme les irritations du cuir chevelu. Certifié bio et ecocert. Sur cheveux secs, appliquez ce masque sur les racines, raie par raie, sur l’ensemble du cuir chevelu. Effectuez un léger massage du bout des doigts, laissez poser 8 à 10 minutes, rincez abondamment puis procédez à votre shampoing.

nvle transition

Ce que j’en dis : Malgré l’embout pointu, j’ai trouvé l’application pas très évidente. Après,j’ai conscience que pour tout ce qui touche à mes cheveux, je ne suis pas très douée. J’ai dont bien pris mon temps pour obtenir le meilleur résultat possible. J’ai laissé pauser une bonne demi-heure, ce qui est 3x plus que ce qui est préconisé sur l’emballage. Mais bon, de l’argile rose ne doit pas faire trop de dégât, c’est l’argile la plus douce pour la peau. Durant la pause, j’ai apprécié sa délicate odeur florale et ne pas sentir de tiraillement dus à l’assèchement de l’argile. Facile à rincer. Après shampoing + après-shampoing, je sèche mes cheveux et comme je m’y attendais, pellicules. J’ai le cuir chevelu qui regraissait assez vite ces dernières semaines donc il était grand temps de le purifier et je me doutais que ça passerait pas cette étape peu glamour des pellicules. Mais la plus part sont parties au brossage, j’étais ravie ! Les racines étaient vraiment purifiée, totalement décollées du cuir chevelu. Les cheveux, plus légers, semblaient respirer à nouveau. C’est une très bonne découverte.

Avez-vous un soin qui apporte de la fraîcheur et revitalise votre cuir chevelu ?

signature

Publicités

A propos FollementMarion

Bonjour ! Sur FollementMarion, on parle principalement produits de beauté et livres. Parfois, quelques articles peuvent traiter un autre sujet, comme les films et séries, lieux à visiter... J'espère que ce blog te plaira et n'hésite pas à interagir en commentaires ! Twitter : @follementmarion A bientôt !
Cet article, publié dans beauté, Soins, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Revue : Masque détox cuir chevelu à l’argile rose et à l’extrait de citron, Cattier

  1. Je ne sais pas comment tu entends le terme revitalisant mais la gamme à la pivoine de KLORANE est excellente et sent en plus divinement bon… Bisousss
    J’ai fait un article dessus au cas où tu voudrais savoir si ça pourrait correspondre à tes attentes 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s